Hello,
moi c'est Laura !

Je suis accompagnante parentale, fondatrice de Parent’Aise, véritablement passionnée par mon métier et grande amatrice de voyage ! 
 
Mon objectif, est de vous aider à prendre soin de votre parentalité. Vous permettre de trouver ou retrouver un équilibre familial, dans la joie et la bonne humeur. 

J’ai toujours été passionnée par la parentalité, et cette passion c’est démultipliée lorsque j’ai moi-même donné naissance à mon fils en Avril 2020.
 
Du coup, depuis Mars 2021 j’ai accompagné près de 80 familles dans les difficultés de sommeil de leurs enfants, et j’ai des centaines de parents dans ma communauté 🥰.
 
Ah oui, j’oubliais, je suis également l’heureuse hôte du podcast « Vis ma vie d’Parent.
gold

Mes valeurs

Ecoute

Vous prendre en charge et vous accompagner vers un apaisement demande avant toute chose une grande qualité d’écoute et de présence. Je mets donc un point d’honneur à être à votre écoute à chaque instant. 

Bienveillance

L’accompagnement parental signifie entrer au coeur de vos vies pour vous soutenir dans la problématique que vous traversez. Cette démarche nécessite donc bienveillance et respect car je sais à quel point la parentalité est un sujet au coeur de votre intimité. 

Disponibilite

Vous accompagner dans la problématique que vous rencontrez mérite toute mon attention. Afin de vous permettre de l’apaiser, je suis entièrement disponible pour vous écouter, échanger et vous accompagner en toute bienveillance.

Si vous avez des questions...

J'ai créé une FAQ spécialement pour vous, avec les questions les plus récurrentes.

La Checklist Perso

Voici 6 annecdotes me concernant, afin que vous appreniez à mieux me connaître…

#1 Je suis diplômée d’état d’éducatrice de jeunes enfants (BAC+3 dans le social). Cursus que j’ai suivi à l’IRTS Paca Corse.

#2 J’ai parcouru l’Australie en backpack avec ma moitié à la fin de mes études. D’ailleurs quel kiffe de partir voyager après des années à bosser comme une dingue.

#3 Je fais partie de la team des mamans débordées !! Même si je sais quoi faire (en théorie) pour ne pas l’être, je me laisse complètement dépasser par les évènements mais ça va, j’le vis bien 😂.

#4 J’ai accouché durant le premier confinement, donc mon mari n’a pas pu rester avec notre fils et moi durant le séjour à la maternité.

#5 Pour son plus grand plaisir, mon fils a été mon cobbaye lorsque je me suis formée au massage bébé… #bestlife

#6 Être accompagnante parentale est un métier, mais pour moi ça représente bien plus : c’est ma passion 💖.